
Premier modèle de machines produit par Skynet .Equipé de deux mitrailleuses lourdes de calibre 50 et un système de capteurs , les T-1 ont une manœuvre de déplacement réduite , leur taille et leur poids les rendent maneuverable dans les structures d’un bâtiment. Robots cybernétiques sur chenilles pouvant faire des rotations sur 360°. . Les modèles actuels ont évolué, tête rabaissé et blindage amélioré. Les T-1 sont extrêmement dangereux , aucune distinction de cible toutes les cibles potentielles sont éliminées. Les points faible se trouvent dans la tête et les servo-bras ou le blindage est mince, et une I.A limitée.

Machine volante conçue par Skynet. Le HK T-1 cible toutes formes organiques ou mécaniques dépositaire de chaleur et en mouvement. D’une envergure de deux mètres, ils sont vif et très mobiles dans les endroits étroit comme les couloirs. Leur armement est composés de deux mitrailleuses et de deux missiles à courte portée. Ce drone et un éclaireur et informe Skynet de la présence d’ennemi ou de forme de vies.
HK- MODÈLE A4 TYPE 400c SÉRIE 400 . Le modèle A4 offre à SKYNET une supériorité aérienne, un appui aérien rapproché / une escorte des forces terrestres et des capacités de défense des installations.
L’A4 est une unité de combat semi-autonome, auto-contrôlée par une batterie de quatre microprocesseurs tactiques qui rivalise avec le système nerveux humain.
L’A4 est alimenté par un réacteur nucléaire compact .
Les multiples moteurs sont protégés par un capot blindé empêchant non seulement les débris de pénétrer dans le compresseur, mais également contre les tirs d’armes légères jusqu’à 25 mm .
La totalité de la structure aérienne de l’A4 est blindée dans une légère couche d’hyperalliage, capable de résister aux tirs d’armes légères et de résister aux tirs de gros calibre jusqu’à 40 mm.
L’A4 possède un système de navigation sophistiqué , un GPS par satellite et une multitude de systèmes de navigation radar. La vidéo animée avancée était capable de détecter le mouvement parmi les ruines et l’optique liquide pouvait identifier tout ce que les capteurs de mouvement détectés.
L’armement de la série A4 consistait en un canon à plasma, alimenté par un réacteur et alimenté par une réaction très rapide, monté dans une tourelle à montage ventral à commande électrique et à distance.
Les premiers modèles de production de l’A4 étaient équipés , de bombes intelligentes, et de missiles de précision air-air (AAM) ou air-sol (AGM).
La performance de l’Antenne A4 était exceptionnelle; Avec une vitesse de pointe supérieure à Mach 1,4 en vol de niveau et à haute altitude. . L’A4 pouvait atteindre un plafond de service de 18 kilomètres d’altitude et avait une durée de vie opérationnelle de 3 mois.

L’ Hydrobot est une unité Hunter Killer cybernétique conçu par Skynet avant 2018 , leur création a été inspiré par les Machines utilisées pour nettoyer les fonds marins de leurs algues et pour la Recherche Aquatique. Sa structure particulière fait penser à un grand ver avec une tête composée de griffes et d’une perceuse en son centre mais leur niveau d’Intelligence Artificielle est proche de celui d’un animal et leur blindage est très réduit. . Il est utilisé pour patrouiller dans l’eau.
L’ Hydrobot a des difficultés à opérer à terre, mais il peut atteindre ses cibles assez loin sur terre et utilise ses dents en métal pour couper même le métal.
Les Hydrobots ne font pas aucune différence entre humains et Machines si celle ci est d’apparence humaine. Ils sont aussi responsable de la destruction de plusieurs navires de la résistance

Transporteur lourd et équiper d’un Havrester , il dépose des Terminators dans certains secteurs, et ramasse des humains pour les emmener vers les Bases de Skynet ou ils sont emprisonnés, il ramasse et dépose des Havrester sur le terrain. La résistance n’abat jamais un Transporteur sans avoir identifié sa cargaison car à chaque fois ils prennent le risque d’abattre des survivants. Leur taille impressionnante et leur blindage les rends quasi impossible à abattre.
Vu dans terminator Renaissance

Les Havrester, sont des machines moissonneuses , d’une vingtaine de mètre , leurs but détruire les campements et capturer des humains pour les futurs expériences de Skynet pour le recyclage de certaines partie du corps humain. Cela a servi a la création des T-800 , des cellules souches prélevés sur les femmes enceintes ont servit à créer leur camouflage , la peau et le sang de ces machines. Le feu ou les explosions sont susceptible de les endommagés, leurs armement et composés de roquettes , un canon Plasma Lourd sur l’épaule, une arme Tesla lançant un arc électrique destructeur pouvant tout faire exploser et deux motos-terminators. Une fois que le Moissonneur a récolté assez d’humains, soit il appel un transporteur pour les embarquer, soit il monte sur le transporteur.
![]()

Le T-7T ,et un Tétrapode aussi appelé Spider ,ils sont utilisés pour défendre les principaux sites de Skynet . Ils ressemblent au HK-Centurion à un certains niveau .
Le T-7T a deux mitrailleuses comme bras et quatre jambes d’arthropodes. Il est souvent accompagné d’un essaim de minuscules aérostats en vol stationnaire.
Bien que fortement blindés, ils sont vulnérables en ciblant leurs batteries, ou par leur système de caméra défini par un œil rouge. Cependant, le fait de détruire leur système de détection ne désactivera l’appareil que pendant une courte période.

Le T-70 unité d’infanterie de combat automatisée de Cyberdyne , fut le premier Terminator à être de forme humanoïde. C’est un modèle haut et basique de Terminator conçu comme un fantassin de base.
Cyberdyne Systems a utilisé le T-70 pour les investisseurs ayant des intérêts militaires dans le but de les financer afin d’améliorer la technologie des robots.
Au début de la guerre , Skynet n’avait que quelques prototypes de T-70 et les utilisé pour protéger des installations importantes . Skynet mis le T-70 en production de masse, la technologie était pour la plupart obsolète et rarement sur le champ de bataille.
La technologie de base de ce modèle a ensuite été utilisée par Skynet sur les T-400 à T-900 .

Les T-400 Endo , ou Clankers est l’ une des premieres Unité tueur Humanoïde série avant le T-500 Terminator , et ont d’ abord été créé en 2018 par Skynet .
Le T-400 a été inventé pour imiter l’autonomie humaine et troupe au sol et gardes dans les installations de skynet et, usines et camps d’internement, où des prisonniers humains étaient détenus . Skynet a continué à produire en masse la série 400 en tant que soldats sacrifiables même après la création des T-500 ou le T-600.
Le T-400 était un fantassin , mesurant environ 2,13 metres , poids 500 kilo.Il peut soulever une charge de 453 kilo. Il peut défoncé des murs en béton vibré.
Le T-400, un point faible , son le câblage exposé et son capteur optique rouge.
Le T-400 utiliser une véritable intelligence artificielle ,avec un processeur très primitif . Son intelligence limitée a affecté le T-400 , il etait incapable de s’adapter aux changements constants sur le terrain.Son improvisation devint prévisible et déjoué par les combattants de la Résistance.
Le T-400 devient obsolète aprés la mise en service au point de nouveaux robots d’infiltration . Leur armure obsolète ne pouvait se protéger des fusils à plasma . Ils sont devenus des robots de nettoyage, chargées de mettre fin aux survivants .

Le T-600 peut s’infiltrer parmi les humains grâce a sa peau en caoutchouc et son endosquelette blindé de combat en titane , corps qui n’ai pas étanche aux intempéries, ce qui facilite son décollement , la structure interne peut rouillé. Fabriqué par Skynet en 2016, ce monstre d’environ 2,30 mètres est vulnérable aux armes classic.
Le T-600 et armé d’un minigun M-134 , parfois équipés d’un lance-grenades sur les bras gauche, il possède des noyaux électromagnétiques intégrés dans son articulation pour aider à se ré assembler si des bras ou des jambes sont soufflés lors d’un explosion , les articulations de l’épaule et du dos sont vulnérables aux coups de feu, il peut communiquer avec les autres machines aux alentours.
Il est toutefois très peu agile et lent et si l’on endommage sa nuque, son système de ciblage sera faussé. Son évolution, le T-700 sera le premier androïde à enveloppe humaine (Androïde).
Skynet a remplacé le T-600 Terminator par un model plus rapide et passe partout appelé le T-800 , qui présentait des tissus vivants sur son endosquelette en métal et un châssis de combat en hyperalliage . Cependant, le T-600 peut toujours être utilisé comme support au feu pour les T-800.

Créé en 2018 ,le T-700 possède un ando squelette renforcé plus résistant aux attaques , sa mâchoire est plus carré et ses yeux d’un ton orangé par rapport au T-800 qui sont rouge. Son existence peut s’entre apercevoir dans Terminator Renaissance.Le T-700 était fabriqué en série par Skynet, du moins dans une usine située sous le base principal de Skynet à San Francisco .
Le T-700 était devenu la principale unité de combat après avoir remplacé le T-600 et armé de mitraillettes G11. Le T-700 était capable de se réparer lui-même et pouvait endommager gravement sa structure afin de réaliser ses objectifs. Cependant, les systèmes de ciblage d’un T-700 pourraient être désactivés en touchant sa nuque .

T-800
Créé en 2026 il peut se mélanger parmi les humains est il est très difficile de les reconnaître. Sa peau est faite de matériau génétique cloné.
L’alliage du T-800 est un mélange Titane-Tungstène , ou à base de coltan ,l’ endosquelette résiste au tirs d’arme de petits calibres, les tirs simultané de fusil à pompe peuvent le ralentir , cependant vulnérable a l’acide et l’acier en fusion ,le feu détruit son enveloppe charnel, mais ne l’arrête pas. Sa source d’énergie composé de 2 piles à hydrogène et de 120 ans , une batterie de secours lui permet de continuer de fonctionner un temps limitée .
Ses yeux sont des caméras thermique, il est équipé de détecteur olfactif, chimique, pression et de température, et d’une force motrice élevée .
Il a une connaissance étendue des armes blanches ou à feu ,une maîtrise des techniques de combat rapproché. Il a une connaissance parfaite de l’anatomie humaine .
Il peut s’auto-réparer , sa peau se régénère sur des plaies mineure , mais se dégrade sur des grosses blessures (ablation d’un œil ou la peau d’un bras). Le T-800 peut recréer de la peau humaine au moyen de plusieurs éléments chimique différents , voir la régénérer sur un membre total exemple un bras

Le T-850 est créé en 2027
Sa peau se régénère plus vite ,cela facilite les réparations internes , l’endosquelette résiste mieux aux armes plasmique. sa programmation comporte des sous-programmes sur la psychologie humaine . le point d’accès du CPU n’est plus sur le dessus du crane ,mais un minuscule port d’accès en assure la maintenance .
Deux piles à combustible à hydrogène alimente le T-850 remplaçant la cellule Iridium à énergie nucléaire .
Le T-850 a une armure renforcée en alliage de titane, qui le rend plus resistant aux armes à plasma. Il est équipé de servomoteurs et de systèmes hydrauliques optimisés .
Le T-850 , il n’est pas capable de s’auto détruire, il est capable d’arrêter ses systèmes et de se redémarrer , annulant toute modification apportée a sa programmation d’origine.
La psychologie de base et la connaissance des émotions humaines font partie de ses sous-programmes, ce qui permet une meilleur infiltration et fait de lui un tueur plus efficace.
Le T-850 peut détecter les émissions infrarouges, radar, optiques et électromagnétiques, les signatures thermiques, le bruit électronique, les émissions de téléphones cellulaires à haute fréquence .

T-888
L’ endosquelette du T-888 est d’un hyper alliage a base de Coltan et possède un blindage sur le dos capable de résister aux tirs d’armes légères, à l’exception des obus à uranium appauvri et des obus incendiaires . Il possède des lames au niveau des cuisses pour porté des coups lethal , les composants sont interchangeable et different, tête, torse et les membres, sont de taille différentes ,autant que la tête ou la mâchoire .
Le T-888 peut avoir la tête arrachée par une arme à plasma et peut guider son corps vers sa tête et la rattacher .
Le t-888 et alimentées par une pile nucléaire protégée dans la cavité thoracique, derrière le blindage .
Le T-888 peut s’adapter à de nombreuses tailles, du sportif muscle a une jeune fille. Cette variété de taille d’endosquelette permet un outil d’infiltration plus large .
Les modèles de CPU sont plus modernes , un composé phosphoreux l’enflamme une fois exposé à l’oxygène, empêchant ainsi leur reprogrammation .
Le T-888 possède des fichiers détaillés sur le comportement humain et la psychologie plus évolués encore, une programmation supérieure des relations interpersonnelles.
Le T-888 a une envelope charnel avec un taux de régénération très rapide et peut durer des dizaines d’années sans aucun signe de décomposition .
Les T-888 sont au niveau anatomique capables d’avoir des rapport sexuel.

Le T-900 est composé d’un hyperalliage a base de coltan , il est alimenté par une cellule nucléaire .
Le T-900 peut redémarré son CPU en 120 secondes , son andosquelette est recouvert de tissu organique.
Le T-900 a de veritable emotion parfaitement répliqué il peut mentir , pleurer car équipée de conduits lacrymaux , sa peau ressent les variations de temperatures et la douleur qui ne reste qu’une information.
Le T-900 peut consommer de la nourriture , on ignore comment la nourriture sera traitée après l’ingestion.
Le T-900 peut analysé les signes vitaux , le stress et l’état de santé d’un humain.
Le T-900 peut survivre à une explosion mais impacté le fonctionnement de son processeur et de sa motricité, mais il peut se réparé avec des pièces de models inférieures au sien.
Le T-900 et vu dans la Série , Terminator Sarah Chronicles

Le T-1000 a un processeur moléculaire recouvert d’un polyalliage mimétique. Son processeur lui confère un raisonnement , tel que des émotions comme l’humour et les sentiments . Le T-1000 prend ses propres décisions , pour se protéger, Skynet a arrêté la production du T-1000 .
Chaque partie qui se sépare du T-1000 a une portée de 14 km. La partie séparé, peut se camouflé en objet jusqu’à ce que le T-1000 revienne à sa portée et le détecte.
Le T-1000 peut de reproduire tout objet ou personne de volume similaire à celui qu’il a échantillonné par contact moléculaire . Les capteurs auditifs du T-1000 pourraient être situés n’importe où sur son corps.
Le T-1000, peut reproduire toute forme de métal solide telle que des couteaux, des épées et autres armes blanche. Il ne peut imiter aucun système complexe comme des explosifs ou des produits chimiques . Pour former une arme à partir d’un membre, le T-1000 doit convertir la partie en un état de métal liquide avant de la reconfigurer tout en maintenant le reste de son corps dans un état de métal solide. Le T-1000 a des sous programmes qui démontre une habileté aux arts martiaux .
Le T-1000 peut transformé un de ses membres en une lame ou un javelot vu dans terminator Genisys .
le T-1000 ne peut générer de la chaleur corporelle et est froid au toucher .Le T-1000 peuvent également déployer une petite quantité de polyalliage mimétique de leur corps pour réactiver les machines, et peut aussi réparer des machines endommagées et les restaurer pour qu’elles retrouvent leur capacité opérationnelle ou pour suivre une cible en fuite.

2027 , Skynet avait achevé le développement de la série T-1001 ,certain d’entre eux sont devenus incontrôlable.
Skynet les conçoit trop radical et dangereux et il sait que certains d’entre eux peuvent prendre conscience et être potentiellement un menace pour son existence.
les avancés technologique
toujours en Polyalliage minétique ,son camouflage, plus proche en texture de la peau humaine en rapport au T-1000 il peut imité la chaleur corporelle. Mais il reste un cyborg dénué demotions et de sentiments .
Il connait les plans et schéma technique de la machine spatio temporelle pouvant repartir dans le passé si Skynet devait perdre la guerre, il maîtrise aussi les spécificité pour maîtrisé l’économie et la politique humaine .
Le T-1001 peut créer des I.A, donc concevoir et crée des Terminator, le programmé et le rendre plus opérationnel que l’original.
Le T-1001 fut produit en petit nombre, Skynet a envoyé dans le passé un T-1001 pour remplacer le patron d’une entreprise qui fournira un financement et du matériel à Cyberdyne pour le jour de l’avènement de Skynet.
Les T-1001 ne seront pas produit en masse car Skynet n’est pas certain de leurs efficacité, ces machines sont indépendantes et leur Intelligence Artificielle est autonome.
la resistance pensent qu’un T-1001 resté trop longtemps en contact avec un être humain, peut prendre le rôle d’une mère et s’occuper d’une petite fille comme un humain le ferais, il y aurait des chances que le T-1001 s’attache à l’enfant.

Le modèle T-X et le mariage entre l’endosquelette et le polyalliage mimétique , technologie en métal liquide .
Le T-X est plus fort, plus rapide, plus intelligent et plus meurtrier que toutes les cyborg déjà inventés .Le T-X ne peut pas se fondre parmi les humains car par rapport au T-800 , il ne saigne pas .
Le T-X et protégé par une armure pesant 150 kilo et composé de céramique malléable, cristalline et entrelacée de nanofibres de carbone et de titane .
Le T-X peut déplacer ses articulations ,chaque joint et lubrifié artificiellement avec de l’acier liquide. Le cou peut tourné à 360 degrés et le torse à 180 degrés et sa vitesse et de 80 km / h en course .
Le T-X possède un canon à plasma et un lance flamme dans son avant bras , après chaque tir, les cellules énergétiques de l’arme doivent se recharger . Le TX pourrait également former les armes suivantes:
Fusil à impulsions M41 [5]
Générateur EMP
Pistolet à fragmentation rapide
Pistolet à éclats laser à rayons X
Nano-perturbateur (.222)
Deux scies circulaires une où se trouve la main, et l’autre au poignet
Le T-X possède des transjecteurs nanotechnologiques par un foret en alliage de titane de 1,6 mm de diamètre sortant du doigt. Cela envoie un flux de nanobots dans le système,qui lui permet de se connecté et de prendre le contrôle d n’importe quel objets : des serrures électroniques, des automobiles ou même d’autres terminator en corrompant leur systèmes .
Le T-X peut détecter les signatures thermiques, faire des reconnaissance faciale et un scanner rétinien , et aussi des analyses d’ADN en prélevant du sang .
Le T-X accede facilement aux bases de donnés informatique par connexion sans fil avec son unité de traitement vocal. Le T-X a peut de facette émotionnel, peur , excitation , satisfaction sont les seuls emotion affichés .
Le TX est également la seule machine à émettre des bruits de grognements sauvages en colère ou frustrée.

Cyberdyne Systems a inscrit Marcus au » Project Angel » et son corps a été utilisé pour leurs expérimentations . Un endosquelette a était construit pour soutenir ses organes principaux , comme son cerveau et le cœur , et protégés par une plaque thoracique protégeant tout l’abdomen. Le cœur amélioré fournit du sang et de l’oxygène au cerveau, aidant à la régénération de son tissu cutané., et est elle-même soutenue par ses composants cybernétiques .
Son endosquelette n’a pas l’enveloppe protectrice que l’on trouve dans les autres séries de Terminator . Cela laisse les moteurs et le maintien de la cybernétique vulnérables aux attaques, Marcus Wright, ne semble pas destinés à être un modèle de combat mais plus un modéle de surveillance, d’infiltration et d’espionnage.
Marcus possède une force démultiplié, bien plus grande que celle des humains . Sa puissance physique est suffisante pour engager un T-RIP dans un combat au corps à corps, comme il le fait lorsqu’il protège John Connor
—————————————————————————————————————————————–

Le model T-3000 fut produit par Skynet en 2029 .
Les T-3000 sont des êtres humains transformés en phase matière , procédé qui restructure et reconstruit le code génétique humain , pour le modifié sous la forme de résine au niveau cellulaire. Tous les sujets test sont devenu fous et sont morts , John Connor et l’unique réussite de la transformation .
La phase matière , chassis du T-3000 est soutenue par un champ magnétique qui peut servir a fabriqué des armes de poing et se régénère plus vite et imite la personne de son choix . Plus résistant aux tirs et aux explosions , il se reconstitue plus vite qu’un T-1000 ; mais ne peut se divisé pour suivre une cible.
Le T-3000 peut désynchronisé ses connexions magnétiques et traversé des masses solides, il peut utiliser son champ magnétique pour bouger sur des surfaces métalliques horizontales et verticales.On ne peut l’électrocuter grace aux nanites de sa phase-matière.
Le T-3000 offre une force supérieure au T-800, il est plus rapide, il anticipe les attaques et peut etre 8 fois plus rapides . Il est quasi invulnérable aux balles et aux explosions. Il peut se déphasé et traversé un autre Terminator, et se ré assemblé très rapidement .
Le T-3000 conserve une forme humaine . le lien magnétique conserve la rétention des cellules robotiques, et retrouvent toujours la meme forme . Les cellules gardent une cohésion exact de la masse musculaire et peut l’augmenter en cas de combats extreme .
Le T-3000 comprend les émotions humaines et les réplique a la perfection .
Les appareils IRM ou autres dispositifs magnétiques puissants, perturbe le champ magnétique du T-3000 mais ne font que le désactiver temporairement. Le champ magnétique de la machine temporel peut détruire tout le coté inorganique du T-3000 donc l’annihiler.


Le T-1000000 , également appelé le T-Meg , et un gigantesque cyborg en polyalliage mimétique a la forme d’une araignée , Il défend le noyau central de Skynet .
Le T-1000000 ne peut pas imiter les sujets comme les humains, mais se transforme à partir du noyau central de Skynet , il forme des armes lethales coupantes et tranchantes a partir de chacune de ses huit jambes.
Deux unités T-1000000 ont été aperçues. Dans le film T2 3-D: Battle Across Time , une unité a été détruite avec le noyau informatique de Skynet . Le 2nd a fait un bref retour en arrière-plan dans la bande dessinée » Warchild « .
—————————————————————————————————————————————–

Le T-5000 est le Terminator produit par Skynet en 2029 . Skynet a transféré sa conscience dans le T-5000 pour survivre et en meme temps , infecter John Connor pour le transformer en T-3000 et tuer toute son équipe de Tech-Com .
Le T-5000 a la capacité d’infecter de transformer des êtres humains avec des nano-robots qui recombinent l’ADN humain au niveau cellulaire, pour en faire des T-3000 .
Il est trés probable que Skynet, le T-5000 ne puisse être détecté par des chiens .
Puisque la seule unité T-5000 connue à ce jour n’a été que brièvement décrite dans Terminator Genisys , ses capacités de combat sont en grande partie inconnues.