
Synopsis :
Les aventures de Jon Baker et Francis Poncherello, deux motards de la brigade autoroutière de Los Angeles (California Highway Patrol).

Avis :
Malgré que cette série soit d’une notre époque, de lea mienne en l’occurence, j’ai surkiffé toutes les saisons .
Des scénars assez simple mais qui avait le chic pour faire accroché le téléspectateurs , deux flics, John Bakker rangé dans sa vie et dans son travail ,et Franck Puncherello ancien membre d’un gang qui aurait du mal tourné, mais qui a eu la chance d’avoir l’appui de son futur ami John Bakker qui lui laissera l’opportunité de choisir , l’ordre ou le chaos .
Se savoureux mélange , m’offrira pas mal d’aventure qui pourrait ne pas être intéressantes, bah oui , des flics d’autoroutes qui font leur travail , mais cette série ouvrira plein de possibilités d’histoire qui de part les personnage, et aussi tous les membres de la Police Patrol , de très bon moments .
La série a pris un coup de vieux, normal!!! , mais elle pourrait en intéressé plus d’un par son coté réalistes et aussi simplistes, car a cette époque pas besoin de surenchérir dans les effets et autres improbabilité scénaristiques .
Lon peut encore se délécté de certaines vieilles séries qui gardent tous leurs charmes , série que j’affectionne encore . Je ferais au passage un très mauvais ressentit de l’adaptation en film qui est pour moi une hérésie a la série qui ne tient compte en rien du materiel original et du charisme des personnages.
