Synopsis :
Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…
Avis :
j’ai vu Instinct de survie , the shallows et s’est un bon film , pas un grand film , car le genre pour moi reste indétrônable le grand Les dents de la mer , mais s’est un bon film sur une attaque de requin .
On y passe un bon moment de détente , sa vous tiens bien en haleine pour se qui est des attaque de requins mais le film souffre pour moi d’une non facilité a essayé de se faire une place dans le genre .
Sa démarre correctement au début , le film s’installe , on y voit certains effets interactif pas forcement nécessaire mais bon sa innove dans la façon de voir les gens communiqué , pour se qui est des effets , s’est très bien faits ,, il ne sera pas du même acabit que , Peur bleue ou les dents de la mer .
Un petit bémol quand même , le film sur pas mal de séquences et de scènes sur la plastique de l’actrice , certes se qui n’est pas pour être déplaisant , mais qui n’est pas pour moi le but de se genre de film car se que l’on veut avant toute chose s’est du sang du suspens et de l’angoisse et les formes du personnage principal ainsi que les scènes bien détaillés de son corps son vraiment inutile pour se film la , mais un film a voir .

Certains de vos visiteurs peuvent de temps en tem
