GHOSTLAND

Résultat de recherche d'images pour "ghostland film"

Synopsis :

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.
Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire…

Avis : SPOILER ALERT

Ouhhhh que du bon avec ce film , car j’allais plus vers un film de fantôme, esprits diabolique , et s’est la que le film est très intéressant car l’on va dans un autre sens .

A 1 ére vue l’on imagine que le début du film va nous renvoyé direct vers des esprits torturés et maléfiques et s’est la qu’a la moitié du film , bimmm que nenni , on se rend compte que se n’est juste que l’esprit d’une des victimes qui pour se protégé s’est inventé une vie d’écrivaine a succès qui retourne sur le lieu du drame de son enfance, maman présente et sœur qui se mutile a cause des événements passés .

Et le plus intéressant dans se film s’est que des fois , il est plus intéressant de voir un simili de faits réel que de voir le film se dirigeait vers l’obscur et le paranormal .

Mylène Farmer joue un très bon rôle a la mesure de ses jeunes talents d’actrice, mais qui colle parfaitement a son personnage de mère simple partagé entre ses deux filles très différents l’une de l’autre .

Le film se termine en deux phases , l’une ou l’on croit que le cauchemars ne s’arrêtera jamais l’autre ou le dénouement final sera d’une logique implacable .

Film psychologique a voir , que du bon .

Résultat de recherche d'images pour "ghostland film"

Résultat de recherche d'images pour "ghostland film"

Laisser un commentaire