Synopsis :
En pleine guerre de Sécession, dans le Sud profond, les pensionnaires d’un internat de jeunes filles recueillent un soldat blessé du camp adverse. Alors qu’elles lui offrent refuge et pansent ses plaies, l’atmosphère se charge de tensions sexuelles et de dangereuses rivalités éclatent. Jusqu’à ce que des événements inattendus ne fassent voler en éclats interdits et tabous.
Avis :
J’ai vu Les proies , se film est une pépite du genre, tel que Silence de Scorcese , ne cherchez pas de l’action , ni un film sur l’époque de la guerre de sécession centré sur la guerre .
Juste un drame, du a de l’incompréhension , de la tentation , quand le plaisir de la chair est une pulsion naturel, mais que l’appétit peut Etre trop grand , la tentation viens de tous les coté , un film aussi sur la trahison , qui s’ensuit le dégout, un geste malencontreux , une succession de sentiments, de la rage , du protectionnisme , un plan mis a execution ,la redemption , et un plan sans retour en arrière .
Le tout mélangé , le drame se développe , au fur et a mesure que le film avance, le dénouements et une finalité qui rend cette finalité logique est implacable, pour moi s genre de film m’accroche direct car cela joue sur les sentiments et les émotions , les torts ne sont imputables a personnes .
J’adore se genre de film qui est une bonne découverte .

